PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À quatre jours du début des éliminatoires de la CAN 2025, où le Ghana affrontera l’Angola à Kumasi jeudi (suivi d’un match contre le Niger le 9 septembre à Berkane, au Maroc), le sélectionneur Otto Addo et son équipe ont évité de justesse une situation dramatique ce dimanche.
En rentrant à Accra après avoir assisté à une rencontre entre le FC Samartex et le Nsoatreman FC à Tarkwa, Otto Addo, son adjoint John Paintsil, ainsi que l’entraîneur des gardiens Fatawu Dauda ont été impliqués dans un accident de la route.
Par chance, leur Land Cruiser a pu éviter de justesse une collision frontale avec une camionnette qui avait dévié sur leur voie, causant tout de même des dommages au véhicule, comme l’a indiqué la Fédération ghanéenne de football (GFA) dans un communiqué. Une évaluation médicale est prévue pour les trois hommes.
Malgré l’ampleur des dégâts matériels, « nous sommes heureux d’annoncer que les trois membres de l’équipe technique sont dans un état stable et subiront des évaluations médicales supplémentaires, par précaution, à leur retour à Accra », a ajouté la GFA, qui reste confiante sur le fait que l’ensemble du staff « sera en bonne forme et prêt à diriger les Black Stars ».
Le début de ce rassemblement est donc loin d’être idéal pour l’équipe ghanéenne, déjà confrontée au forfait du défenseur central Alexander Djiku (Fenerbahçe), qui sera remplacé par Jonas Adjetey (FC Bâle), convoqué pour la première fois.
L’article Ghana : Otto Addo et son staff échappent de peu à un accident dramatique est apparu en premier sur Afrique Sports.