Gbessia : une étudiante électrocutée par son téléphone en charge (Témoignage) 

il y a 3 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un drame a eu lieu dans la journée du samedi 23 août au quartier Behanzin, dans la commune de Gbessia. MBalia Camara, âgée d’une vingtaine d’années et étudiante en première année à l’université de Sonfonia, a trouvé la mort dans des circonstances tragiques. La jeune fille a été électrocutée par son téléphone en charge.

Selon les témoignages de la famille que Guineenews a contactée, M’Balia manipulait son téléphone branché. Malgré plusieurs avertissements notamment de sa maman et de sa jeune sœur, la victime aurait continué à utiliser son appareil branché avant qu’elle ne soit électrocutée

« Vous savez, l’iPhone se décharge rapidement, et elle n’avait pas encore de pochette.Elle manipulait le téléphone en étant en communication, et c’est là que le courant est parti. Le téléphone, on l’a retrouvé posé sur sa poitrine, toujours branché. La maman était dans la maison; elle lui a dit en entrant dans le salon ‘’Mbalia, débranche ton téléphone pendant que tu communiques’’. Le matin du même jour, ma petite sœur, l’avait aussi avertie. Mais elle n’a pas compris», a témoigné Saidouba Camara ,frère de la victime.

Le téléphone encore en charge a été retrouvé sur la poitrine de la victime. Transportée en urgence à l’hôpital, MBalia avait déjà rendu l’âme à son arrivée.

« L’incident s’est produit entre 14 h et 15 h. Moi, je n’étais pas sur place. On m’a appelé et je suis venu directement On l’a emmenée à l’hôpital, mais c’était trop tard. Elle n’était plus en vie », a ajouté notre interlocuteur.

La disparition de MBalia Camara a provoqué un choc pour sa famille et ses proches, en témoigne son frère car étant une fille courageuse avec pleines d’ambitions.

Lire l'article en entier