PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au lendemain de l’élection présidentielle, le président Mamadi DOUMBOUYA avait confié l’élargissement de la GMD à Bah Oury. Ce dernier a à son tour demandé aux partis alliés de renoncer à leurs formations politiques au profit de la Génération pour la modernité et le Développement. Alors que son propre parti est toujours en réflexion.
Joint au téléphone ce vendredi 13 février 2026, Fofana Moustapha 44, porte-parole de L’UDRG dit que le parti est toujours en consultation.
« Nous sommes un parti organisé et bien structuré. Pour l’instant l’heure est à la consultation de nos structures à la base. En tant que démocrates nous ne pouvons pas prendre des décisions aussi importantes comme cette situation se présente sans recueillir l’avis de nos fédérations. Je vous informe que nous sommes installés à travers tout le Pays y compris l’étranger. Dès après cette consultation l’udrg va officiellement vous informer », a- t-il informé.
Même si le parti n’a pas encore décidé de la fusion ou non dans la GMD, son porte-parole fait comprendre que l’actuel premier ministre bénéficie toujours du soutien de sa formation politique.
« Nôtre organisation politique a des principes, ils doivent être respectés, je veux dire que ce n’est pas dans la précipitation que nous allons faire les choses. Le moment venu vous aurez les informations. Il faut que je vous dise que monsieur Bah Oury a nôtre soutien inconditionnel pour la réussite de sa mission pour l’intérêt général », a-t-il affirmé
Mamadou Mouctar SYLLA
.png)
il y a 3 heures
12



















English (US) ·