PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après le forfait du Madrilène Benjamin Mendy pour cette trêve internationale de septembre avec la France, c’est au tour d’Aurélien Tchouaméni de déclarer forfait. La mauvaise nouvelle vient de tomber du côté des Bleus.
Le 6 septembre prochain, Didier Deschamps et ses poulains vont défier l’Italie au Parc des Princes dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations avant d’enchaîner trois jours plus tard contre la Belgique au Groupama Stadium de Lyon. Pour ces deux importantes rencontres, plusieurs joueurs clés vont manquer à l’appel du côté des Français. En effet, ce lundi, le forfait du latéral gauche madrilène Benjamin Mendy est tombé. Remplacé lors du match de la quatrième journée de Liga ce dimanche contre le Real Betis, le défenseur va rester au Real Madrid durant cette trêve pour se soigner d’une surcharge.
Le forfait de Tchouaméni avec les Bleus
Alors qu’on n’a pas fini de digérer cette nouvelle, c’est le forfait d’Aurélien Tchouaméni qui est tombé. Également convoqué par le sélectionneur des Bleus pour cette trêve, le milieu de terrain de 24 ans ne pourra pas jouer à cause d’une blessure. « Une blessure au pied gauche empêchera le milieu de terrain du Real Madrid de participer aux deux prochains matchs des Bleus », annonce un communiqué de l’équipe de France ce lundi soir. Pour remplacer le milieu madrilène, Mattéo Guendouzi, le joueur de la Lazio Rome, a été choisi. D’après les nouvelles, l’ancien Marseillais va rejoindre le groupe dans les prochaines heures pour pallier la blessure de Tchouaméni.
Si la nouvelle n’est pas bonne pour les Bleus, c’est beaucoup plus inquiétant pour le Real Madrid, qui n’en finit plus avec les blessures. À l’heure actuelle, la situation inquiétante concernant l’état physique d’Aurélien Tchouaméni vient s’ajouter à la blessure de Dani Ceballos, blessé et forfait pour deux mois environ, de Jude Bellingham, ou encore d’Eduardo Camavinga, blessé depuis quelques semaines. À l’heure actuelle, seuls Arda Güler, Luka Modrić, Federico Valverde, ou encore Brahim Diaz sont en état pour tenir le milieu de terrain madrilène.
D’après les nouvelles provenant d’Espagne, les blessures de Tchouaméni et de Benjamin Mendy ne sont pas graves. À en croire Marca, les deux Français devraient jouer juste après la trêve internationale de ce début de mois. Même s’il s’agit d’une nouvelle satisfaisante, il faut rester prudent puisque les choses peuvent s’avérer plus compliquées que prévu. En tout cas, l’hécatombe se poursuit du côté du club de Carlo Ancelotti.
L’article France : C’est la catastrophe, un autre Madrilène se blesse et déclare forfait après Mendy ! est apparu en premier sur Afrique Sports.