PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’histoire de la transformation de l’Afrique s’écrit sous l’impulsion d’une nouvelle génération de visionnaires : des leaders qui œuvrent non pas pour le présent, mais pour l’indépendance durable du continent. Parmi eux figure Abdoul Karim Diallo, PDG du Groupe Sonoco.
Invité d’honneur du GAPF 2025, Diallo incarne le leadership industriel audacieux dont l’Afrique a besoin en cette période historique.
Le Forum mondial des partenariats pour l’Afrique se tiendra le 22 novembre 2025 à Johannesburg, en Afrique du Sud, sur le thème « Synergie Afrique-G20 : Renforcer la coopération, amplifier l’impact ».
Guinéen, Abdoul SONOCO, comme l’aime l’appeler ses compatriotes, a redéfini l’entreprise à travers le Groupe Sonoco, le faisant passer d’une entreprise commerciale familiale à l’une des forces industrielles les plus diversifiées d’Afrique de l’Ouest, présente dans les secteurs de la production, des boissons, de l’agriculture, de la logistique et de l’immobilier.
Sous sa direction, Sonoco a franchi des étapes majeures, telles que l’acquisition de Nestlé Guinée, la création de Salam Beverages et un partenariat stratégique avec Coca-Cola, faisant de l’entreprise un symbole de la capacité de l’Afrique à rivaliser à l’échelle mondiale.
Lorsque les esprits les plus brillants du continent se réuniront à Johannesburg le 22 novembre 2025, la voix d’Abdoul Karim Diallo résonnera parmi celles qui façonneront le prochain chapitre de la renaissance industrielle africaine – un lieu où leadership, innovation et engagement se conjuguent pour redéfinir le champ des possibles.
.png)
il y a 2 heures
17


















English (US) ·