PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

À Maferinyah, dans la préfecture de Forécariah, une suspecte a été interpellée par le commissariat urbain après l’enlèvement d’un bébé jumeau au quartier Maire Daouda selon une information rendue publique ce jeudi 05 février, par la direction générale de la police nationale.
Les faits serai survenu le dimanche 1er février 2026 et ayant provoqué une vive inquiétude au sein de la famille et de la communauté.
Selon la Police nationale:
« une enquête a été immédiatement ouverte dès le signalement de la disparition du nourrisson , mobilisant les services de sécurité dans un contexte marqué par la peur et l’incertitude autour du sort de l’enfant.»
Plus de peur que de mal, les investigations «ont permis de localiser et d’arrêter la mise en cause en un temps record », mettant fin à plusieurs heures d’angoisse.
Âgée de 18 ans, « la suspecte a reconnu les faits lors de son audition , affirmant avoir agi sous l’effet d’une attirance affective envers le nourrisson», tout en « exprimant des regrets pour son acte ».
D’après la Police, « le dossier a été transmis au tribunal de première instance de Forécariah afin que la justice se prononce ».
Soulagés après l’interpellation, « les parents du bébé ont salué la promptitude et la réactivité des forces de sécurité », après cet enlèvement qui a profondément bouleversé la localité.
Mayi CISSÉ
L’article Forécariah : une suspecte de 18 ans interpellée pour enlèvement d’un bébé jumeau, à Mafèrinyah est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
13

















English (US) ·