Forécariah : deux camions remplis de produits pharmaceutiques prohibés, arraisonnés

il y a 3 mois 132
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’équipe de la Direction préfectorale des douanes de Forécariah, basée à Farmoriah a mis main sur deux camions contenant des produits pharmaceutiques prohibés, ce vendredi 23 août 2024, précisément à Wondelayah.
Après avoir reçu l’information, les autorités préfectorales, accompagnées d’une équipe mixte des forces défense et de sécurité conduite par le Colonel Mohamed 5 Camara préfet de Forécariah se sont rendues sur les lieux, pour constater de visu les faits.
Les deux camions, d’après le lieutenant Mohamed Koumbassa, le chargé des opérations de la direction générale des douanes, contenaient 871 cartons de produits pharmaceutiques prohibés en provenance de la Sierra-Leone.
 « C’est grâce à une bonne collaboration entre les différentes unités que nous avons réussi à mettre main sur ces deux camions qui contiennent au total 871 cartons de produits pharmaceutiques prohibés, ici à Wondelayah », a-t-il déclaré.
D’après les autorités sanitaires de Farmoriah, ce sont des produits qui sont totalement prohibés et très dangereux pour la santé.
<< Tous ces produits sont prohibés et mouillés, ils sont dangereux pour la santé>>, a déclaré Monsieur Touré.
Les deux camions ont été mis à la disposition des autorités et les  chauffeurs ont été également arrêtés, pour des fins d’enquête.
Lire l'article en entier