Fonction Publique: l’ex-ministre Julien Yombouno échappe à une «tentative d’assassinat » (l’intéressé)

il y a 8 mois 182
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lors de la cérémonie de passation le vendredi 15 mars au ministère de la Fonction Publique, le ministre sortant, Julien Yombouno, a déclaré que les réformes concernant les concours de recrutement à la fonction publique ont attiré des menaces de mort à son encontre ainsi qu’à l’encontre des membres de sa famille.

Il a affirmé que trois individus en tenue militaire et non identifiés ont tenté de porter atteinte à sa vie.

« Il y a eu de nombreuses réformes et actions courageuses qui ont suscité à mon égard, ainsi qu’à l’égard de ma famille, des calomnies, des dénigrements, des ressentiments, des campagnes de désinformation et d’intoxication, et surtout des menaces de mort. Ainsi, dans la nuit du 29 février au 1er mars 2024, trois individus en tenue militaire et non identifiés ont tenté, certainement, de mettre fin à ma vie et à celle de ma famille. Heureusement, les autorités militaires informées, ont aussitôt pris des mesures, et c’est grâce à ces mesures que je suis ici aujourd’hui. Mais Dieu est grand ! « , a-t-il déclaré.

Libreopinionguinee avec Guineenews

 

 

The post Fonction Publique: l’ex-ministre Julien Yombouno échappe à une «tentative d’assassinat » (l’intéressé) first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier