Fodé Oussou fait son mea-culpa : « si j’ai dit que Mamadou Sylla est confusionniste, je le regrette… »

il y a 10 mois 181
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après sa sortie ce weekend sur le cas « Air Guinée » en qualifiant Mamadou Sylla de confusionniste, le vice-président de l’UFDG Docteur Fodé Oussou Fofana a aussitôt corrigé ses propos. Chez nos confrères de Film FM, ce lundi 16 juin 2023,  il a tout d’abord regretté ses propos avant de s’excuser auprès du parti UDG et de son président Mamadou Sylla.
Dans son intervention, Fodé Oussou reconnaît avoir avancé des propos à l’égard  de Mamadou Sylla dans le dossier Air Guinée pour blanchir son président Cellou Dalein Diallo.
Selon lui, c’était juste une manière de renforcer la position du président de l’UDG qui, à l’en croire, est le seul capable de dire la vérité sur ce dossier.
« Je ne dis pas que je l’ai pas dit, mais si je l’ai dit, je n’y pensais pas.  Je voulais juste renforcer la position de Mamadou Sylla pour dire que, ceux qui pensent que Cellou Dalein Diallo est impliqué dans ce dossier, puisque Mamadou Sylla est vivant, ils peuvent l’appeler et l’interroger. Les gens veulent créer des polémiques et des problèmes. Vraiment si j’ai dit que Mamadou Sylla est confusionniste, je le regrette », s’excuse Fodé Oussou
Poursuivant, le vice-président de l’UFDG estime que si on veut trouver la solution dans le dossier Air Guinée, « la seule personne qui est capable d’aider tout le monde et dire clairement, je n’ai jamais négocié avec Cellou Dalein, c’est Mamadou Sylla », soutient Fodé Oussou
Mariame Diallo

L’article Fodé Oussou fait son mea-culpa : « si j’ai dit que Mamadou Sylla est confusionniste, je le regrette… » est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier