Florentino Pérez se sépare d’une star du Real Madrid : « Je suis désolé »

il y a 6 mois 95
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid ne va pas enregistrer que des arrivées durant le prochain mercato. Florentino Pérez et ses équipes ont décidé de faire de la place à de nouvelles têtes. En attaque, on sait que Kylian Mbappé viendra et cela touchera les caisses du club. Dans ce sens d’autres sens devraient s’en aller. Le club madrilène veut rester dans ses clous, sur tous les côtés.

Dans le football, les joueurs vont et viennent. C’est le sort de nombreuses stars du côté du Real Madrid. Kepa Arrizabalaga va inéluctablement entrer dans ce lot. Le gardien basque est arrivé au Real Madrid l’été dernier pour réaliser un rêve et remplacer Thibaut Courtois, alors blessé gravement. Il venait donc dans la posture du gardien titulaire de Carlo Ancelotti.

Le Real Madrid va se séparer de Kepa Arrizabalaga

Cependant, certaines de ses performances et la grande forme d’Andriy Lunin ont fini par placer l’Ukrainien au poste de numéro « 1 » de l’équipe madrilène. Toutefois, cela n’enlève en rien le respect que le Real Madrid a, à l’endroit du portier passé par l’Atletic Bilbao. Cela s’est démontré hier, puisque Florentino Pérez a eu quelques mots aimables envers Kepa Arrizabalaga après la célébration du 36ème titre de Ligue du Real Madrid à Cibeles.

Real Madrid

Le gardien basque, grand professionnel tout au long de la saison, a laissé un bon souvenir dans l’équipe merengue. Toutefois, il ne continuera pas l’aventure puisque le club compte sur Thibaut Courtois et Andriy Lunin pour la saison 2024-2025. « Je suis désolé, vous avez tout donné », a reconnu Florentino Pérez lui-même à Kepa Arrizabalaga, qui lui fera ses adieux dans quelques semaines.

Il part avec la satisfaction de rajouter 2 ou 3 titres à son palmarès et de se faire de vrais amis dans le vestiaire de Carlo Ancelotti. S’il est acté que Kepa Arrizabalaga va s’en aller, le lien entre le Real Madrid et Chelsea pourrait continuer de plus bel. Ces dernières années, le nom du capitaine de Chelsea, Reece James, a été régulièrement évoqué en lien avec ce club. Agé de seulement 24 ans, il possède le profil idéal pour occuper ce poste pendant de longues années à venir.

Real Madrid – Chelsea, le link parfait

Reece James a effectué son retour sur le terrain samedi dernier après une absence de cinq mois due à une blessure aux ischio-jambiers. Durant la victoire de Chelsea contre Nottingham Forest (3-2), il a délivré une passe décisive, démontrant ainsi ses qualités. Le Real Madrid pourrait être attentif à cette performance. Selon Diario AS, le Real Madrid suit Reece James depuis un certain temps déjà.

Real Madrid

Les dirigeants madrilènes ne prévoient pas de mouvements cet été, l’achat d’un arrière droit n’étant pas une priorité. Cependant, si l’Anglais parvient à surmonter ses problèmes de blessures au cours des 12 prochains mois, les Blancs pourraient envisager de le recruter en 2025. Reece James serait sans aucun doute un atout majeur pour le Real Madrid et représenterait probablement la meilleure option pour le poste d’arrière droit.

La principale préoccupation réside dans sa propension aux blessures, mais une amélioration de ce point pourrait certainement susciter l’intérêt des décideurs du club. Il présente un profil très intéressant et l’a d’ailleurs démontré ce samedi en Premier League. Auteur d’une passe décisive sur le but de Nicolas Jackson, le défenseur anglais a une grande facilité pour se retrouver dans les phases offensives. Un nouveau galactique donc si les Madrilènes venaient concrètement à se pencher sur ce dossier. Affaire à suivre….

L’article Florentino Pérez se sépare d’une star du Real Madrid : « Je suis désolé » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier