PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Carlo Ancelotti n’a pas encore choisi l’équipe qu’il alignera pour la finale contre Dortmund à Wembley.
Les retours de Thibaut Courtois et d’Eder Militao ont bouleversé les plans de Carlo Ancelotti. Les deux joueurs ont considérablement augmenté leur niveau de jeu lors des derniers matchs, et il n’est pas exclu qu’ils participent à la finale.
Il est plus probable que Thibaut Courtois participe, car, en tant que gardien de but, il n’a pas besoin de fournir autant d’efforts physiques qu’un défenseur central. Lors des derniers matchs, il a démontré un niveau de jeu élevé.
Cependant, la présence du défenseur central brésilien reste une possibilité. Carlo Ancelotti pense que Militao peut apporter une aide précieuse dans les airs, domaine où Dortmund excelle.
La participation de Militao est moins probable que celle de Courtois, car Nacho et Rüdiger sont très performants depuis quelques matchs et démontrent une grande solidité défensive.
Les favoris comme titulaire
Les deux hommes restent les favoris de la défense, mais si Militao continue d’être performant lors des derniers matches et qu’il fait preuve de confiance, il sera une option à prendre en compte lors des confrontations.
Quoi qu’il arrive, tout se passera bien. L’équipe est sur le point d’entrer dans l’histoire grâce à une saison très régulière, au cours de laquelle elle n’a perdu que deux matches jusqu’à présent.
L’article Finale Ligue des Champions : Ancelotti prépare un sale coup au Borussia Dortmund est apparu en premier sur Afrique Sports.