PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans une déclaration signée du président du Milo Football Club de Kankan, il est indiqué que les membres statutaires de la Fédération Guinéenne de Football soutiennent la proposition d’un consensus en vue de l’élection du Comité exécutif.
» En tant que partisan du consensus, nous nous désolidarisons de toute action qui irait à l’encontre de notre objectif commun : la constitution d’une liste consensuelle… », lit-on dans cette déclaration sur laquelle sont apposés le cachet et la signature du président du Milo, Sory Doumbouya. Ce dernier y est d’ailleurs désigné comme président délégué (des membres statutaires signataires de la déclaration ). » Cette liste consensuelle va symboliser la détermination commune à former une liste unie et inclusive, avec pour objectif de transcender les attentes de la communauté sportive guinéenne « , poursuit la déclaration qui invite à une vision commune en vue du renouveau du football guinéen.
Combien de membres statutaires ont-ils signé la déclaration ? Le nombre n’est pas précisé et les noms non plus n’y apparaissent pas. Est-elle signée par des membres du G47 ? Pour le moment, nous n’avons aucune confirmation venant de ce camp.
Faut-il le rappeler, le Milo avait claqué la porte du G47 à moins d’un mois du congrès (finalement reporté) au 25 novembre dernier.