PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Consortium SMB-Winning a procédé, dans la matinée de ce vendredi 28 mars 2025, à la distribution de 214 bœufs aux communautés riveraines et aux autorités locales des préfectures de Boké et Télimélé. La cérémonie s’est tenue dans le district de Kaboyé, sous-préfecture de Tanéné, préfecture de Boké, en prélude à la célébration de la fête de Ramadan.
Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de solidarité et de respect des traditions locales, prônée par le Consortium SMB-Winning. En cette période de Ramadan, l’entreprise souhaite soutenir les familles et renforcer les liens qui l’unissent aux communautés vivant aux abords de ses sites d’exploitation.
La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités locales et des représentants des communautés bénéficiaires, dans une ambiance de partage et de convivialité.
Prenant la parole, M. N’Famara Kourouma, Directeur des relations communautaires du Consortium SMB-Winning, a réaffirmé l’engagement de l’entreprise en faveur du vivre-ensemble et du bien-être