PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le mouvement syndical guinéen BIS a animé une conférence de presse, ce vendredi 14 juin 2024, à Conakry. Après avoir exprimé sa préoccupation suite à la fermeture de Espace Fm, Sweet fm, Fim Fm et Djoma médias, il a exigé de l’État guinéen des mesures d’accompagnement en faveur des employés desdits médias.
“Considérant le retrait des licences des médias (Groupe Hadafo, Djoma médias, et Groupe fréquence médias), considérant la conséquence de cette décision sur la vie des travailleurs et de leur famille respectifs, le mouvement syndical guinéen BIS exige de l’État des mesures d’accompagnement idoines pour amoindrir les conséquences de cette décision”, a exhorté ce mouvement syndical dans une déclaration.
Par ailleurs, ce mouvement syndical demande que les négociations soient “immédiatement engagées” avec le Syndicat professionnel de la presse de Guinée (SPPG) pour trouver des solutions à cette mesure d’accompagnement.
L’article Fermeture des médias : le mouvement syndical “BIS” exige de l’État d’accompagner les employés est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.