PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / Le procureur général près la Cour d’Appel de Kankan, Mamadou Bora Djan Diallo, s’est rendu dans la famille d’Adama Konaté, une mère de cinq enfants, assassinée par le nommé Bangaly Traoré courant mois de mars.
En signe de compassion et de soutien, le Procureur Général a remis des vivres composés de sacs de riz, de sucre et de bidon d’huile à la famille endeuillée, témoignant ainsi de l’engagement de l’État à condamner cet acte criminel.
Devant la presse locale ainsi que les membres de la famille de la victime ce samedi, 29 mars 2025, le procureur général a précisé que « Celui qui a commis ce crime recevra la sanction qu’il mérite. Je vous assure que ce dossier est presque bouclé et, par la grâce de Dieu, le procès se tiendra en avril. Ce crime ne restera pas impuni » a promis Mamadou Bora Djan Diallo.
Aussi, le parquet de la cour d’appel de Kankan annonce l’ouverture « D’une enquête concernant la diffusion de vidéos portant atteinte à la mémoire de la défunte » Rassure-t-il
Très satisfait, kouloumba Konaté a, au nom de la famille de la défunte, insisté à ce que la justice soit rendue. « Nous avons confiance en la justice pour faire toute la lumière sur ce dossier. » a-t-il déclaré.
Kankan, Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org /Tel : 622 074 075
L’article Féminicide à Kankan : Le procès du présumé assassin se tiendra le mois d’avril prochain (Procureur Général) est apparu en premier sur Actuguinee.org.