PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ce mercredi 8 janvier 2025, la Direction Générale du FDSI a reçu la visite de la Ministre de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables, Madame Charlotte Daffé, accompagnée de son cabinet. Elle était présente dans le cadre de la traditionnelle présentation de vœux de bonne année au personnel. Cette initiative innovante a été très appréciée, car habituellement, c’est le personnel qui se rendait auprès des ministres pour leur adresser ses vœux.
Dans son discours de bienvenue, le Directeur Général du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI),M. Lansana Diawara, a salué l’initiative de la Ministre, Madame Charlotte Daffé, de venir souhaiter une bonne année aux travailleurs de son ministère. Selon lui, cette démarche inédite renforce les liens entre le ministère et ses différents services.
La Ministre Charlotte Daffé a souligné l’importance de la cohésion et de l’engagement de chaque membre pour mettre en œuvre les politiques sociales du gouvernement. Elle a exprimé sa gratitude envers les employés pour leurs efforts soutenus durant l’année écoulée, tout en insistant sur la nécessité de collaborer pour relever les défis à venir. Cette rencontre a également permis de partager une vision inspirante pour l’année à venir.
Madame Charlotte Daffé a encouragé le personnel à partager ses idées et suggestions pour améliorer les services offerts, en insistant sur la création d’un environnement de travail motivant et inclusif. Cette approche participative est essentielle pour établir un cadre de travail où chacun a sa place et peut contribuer au développement de notre pays.
Enfin, le Directeur Général du Fonds de Développement Social et de l’Indigence, M. Lansana Diawara, a réitéré l’engagement du personnel à ses côtés pour atteindre rapidement les résultats escomptés, conformément à l’ambition du Président de la République, Général Mamadi Doumbouya, de lutter contre les inégalités sociales.
La cérémonie s’est conclue par des prières pour la paix et la cohésion sociale, respectant ainsi le principe de la laïcité.
Direction de la Communication et des Relations Publiques