PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À quelques jours du scrutin présidentiel du 28 décembre 2025, la mobilisation pour le mouvement de la GMD continue de battre son plein en Guinée forestière. Dans la sous-préfecture de Diécké, le Directeur Général de la SOGUIPAH, Julien Dramou, a réussi un coup de maître en mobilisant une marée humaine pour témoigner son soutien indéfectible au candidat de la GMD. À travers cette démonstration de force, le DG a non seulement réaffirmé sa loyauté au Président Mamadi Doumbouya, mais aussi galvanisé les populations locales autour d’un seul mot d’ordre : voter massivement en faveur de la continuité pour la GMD, rapporte un des correspondants de Guineematin.com basé dans la capitale de la région forestière.
Composés de femmes, jeunes, ouvriers et cadres, les citoyens de la sous-préfecture de Diécké se sont massivement mobilisés derrière le Directeur Général de la SOGUIPAH pour exprimer leur total au candidat de la GMD, Mamadi Doumouya.
Fodé Camara, citoyen de DiéckéDevant la délégation du Directeur Général de la SOGUIPAH, Fodé Camara, citoyen résident à Diécké, a magnifié le candidat de la GMD avant de promettre un vote 100% en faveur de la GMD : « Nous sommes réunis ici aujourd’hui pour manifester notre soutien indescriptible à la candidature de Mamadi Doumbouya, le bâtisseur d’une nation unie et prospère. Cet homme, depuis le 5 septembre 2021, fait preuve de solutions concrètes sur le plan économique, sécuritaire et éducatif. Sa capacité de résoudre les différents défis du pays, avec les actions claires et en exécution des projets pour un avenir meilleur de la nation, nous amènent à le choisir comme futur Président issu des élections libres et transparentes du peuple de Guinée. Nous sommes convaincus qu’il incarne le changement nécessaire qu’il faut. Sa détermination montre à suffisance qu’il a la force, la vision de guider notre pays vers un avenir juste et prospère. C’est pourquoi, la vaillante population de Géké ici présente, promet de voter 100% Mamadi Doumbouya », a dit le citoyen Fodé Camara.
Cé Pelè Gamy, président de la délégation spéciale de DiéckéS’adressant au Directeur Julien Dramou, Cé Pelè Gamy, président de la délégation spéciale de la commune rurale de Diécké, a exprimé ses sentiments de satisfaction. Il a invité ses citoyens à concrétiser leur promesse aux urnes : « Nous sommes contents. Le pouvoir, c’est le peuple. Partout où vous êtes, nous sommes aussi là-bas. Je crois que votre candidat, c’est Mamadi Doumbouya. Nous aussi, nous vous accompagnons dans ce sens puisque notre candidat, c’est Mamadi Doumbouya. Puisque nous nous sommes engagés, la concrétisation se fera le dimanche (28 décembre). Nous invitons chaque citoyen à conserver soigneusement sa carte d’électeur pour que dans les jours à venir, nous puissions concrétiser les 100% que nous sommes en train de signer », a-t-il rassuré.
Julien Dramou, Directeur Général de la Société Guinéenne de Palmiers à huile et de l’Hévéa (SOGUIPAH)Prenant la parole devant les militants mobilisés, le DG de la SOGUIPAH a aussi magnifié les actions du candidat Mamadi Doumbouya depuis le 5 septembre 2021 avant d’inviter les citoyens à voter un coup K.O : « Vous avez accepté aujourd’hui de choisir Mamadi Doumbouya. Ce qu’il faut retenir, c’est que le 5 septembre 2021, un nouveau soleil s’était levé sur la Guinée. Et, c’est le soleil Doumbouya. On se réchauffe au soleil de Doumbouya. Ce soleil n’a pas fini sa course encore. Il doit continuer d’illuminer la Guinée. C’est pour cela que vous aviez demandé qu’il soit candidat, et il l’a accepté. Il a permis que la planteurs et les travailleurs de la SOGUIPAH soient payés. Il a changé le statut de la SOGUIPAH, donné un conseil d’administration à la SOGUIPAH, et en train de construire la nouvelle usine de la SOGUIPAH. Alors le dimanche, c’est un coup KO. On doit voter 100%. On ne veut pas de deuxième tour », a laissé entendre le Directeur Général de la SOGUIPAH, Julien Dramou.
De retour de Diécké, Jean David Loua pour Guineematin.com
Tél. : (+224) 620 58 60 02
The post Julien Dramou, le DG de la SOGUIPAH, aux citoyens de Diécké : « on ne veut pas de 2ème tour » first appeared on Guineematin.com.
.png)
il y a 2 heures
11



















English (US) ·