PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La fin de la prière de 20h a été marquée ce samedi nuit par une forte pluie accompagnée d’un vent violent qui s’est abattue sur la ville de Faranah. Un vent violent a commencé à menacer des toits dont par endroits, certains se sont envolés avant la grande pluie. Pendant près de 3 heures il pleuvait abondamment dans cette ville.
Plusieurs familles ont été inondées par cette pluie orageuse.
De nombreuses familles situées sur les rives du marigot Tonkolonko dans le quartier Tonkolonko 1 ont été inondées suite à une construction anarchique qui a bloqué le passage des eaux de ruissellement dans cette partie. Ces familles ont enregistré des dégâts matériels importants car des biens matériels ont été emportés par les eaux. Il s’agit des poulets, des sacs du riz, des lits, des habits, des marmites, etc.
Et ce, malgré une forte mobilisation des citoyens de ce quartier pour créer un passage aux eaux de ruissellement après avoir sauvé les tout-petits.
Cette pluie orageuse s’est abattue sur la ville pendant que les fidèles musulmans préparaient la prière de la nuit du destin.