Faranah : un serpent tue une nourrice dont le bébé n’a que trois mois

il y a 3 semaines 41
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la préfecture de Faranah, plusieurs familles sont endeuillées à cause des morsures de serpent.

Dans la nuit du mercredi aux environs de 20 heures une femme a été mordue par un serpent dans le district situé à 18 kilomètres de la sous-préfecture de Banian.

Ce natif de Doumbafè Adama Kourouma  nous explique la circonstance dans laquelle la victime a été mordue  :

 » La victime Sayon Diané a quitté chez elle dans la nuit du mercredi entre 19 heures à 20 heures pour se rendre chez une voisine. Il y a un mur mitoyen qui sépare les deux concessions. C’est entre ces deux concessions qu’elle a piétiné le serpent avant d’être mordue. La lumière de téléphone qu »elle détenait n’était pas claire. Après sa morsure, elle a crié, les gens sont venus à son secours, effectivement on a trouvé que le serpent est là. Heureusement que le serpent a été tué . Le médecins de Bagnan ont été appelés, malgré les efforts consentis par ces derniers, la victime a rendu l’âme dans la journée d’hier jeudi 31 octobre 2024.

Sayon Diané s’en va laissant derrière un bébé de 3 mois. Elle a regagné sa dernière demeure après la prière de 14 heures.
Lanciné Keita depuis Faranah 

L’article Faranah : un serpent tue une nourrice dont le bébé n’a que trois mois est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier