PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le corps d’un jeune homme, non identifié, a été découvert dans les eaux du fleuve Niger, dans la commune urbaine de Faranah. La découverte macabre a eu lieu lundi, 15 juillet 2024, au secteur Mansaréko, relevant du quartier Tonkolonko 2. Après consultation des autorités, le défunt, en état de décomposition, a été inhumé aux abords du fleuve, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
La victime, âgée d’environ 30 ans, n’a pas pu être identifié à cause de son état de décomposition.
Informé de la découverte, le Commandant de la protection civile de Faranah, Jérôme Délamou, s’est mis en mouvement.
« C’est monsieur le préfet qui m’a appelé aux environs de 11h 23, en me disant qu’un corps est retrouvé dans le fleuve Niger, précisément dans le quartier Tonkolonko 2, secteur Mansaréko. Immédiatement, j’ai informé le procureur de la République près le tribunal de première instance de Faranah et le Commissaire central de police. On s’est rendu sur les lieux, sur instruction de monsieur le préfet et de monsieur le procureur. Selon notre premier constat, on a vu le corps dans l’eau. C’est ainsi que le chef de quartier a mobilisé les jeunes pour qu’on puisse extraire le corps de l’eau, parce qu’il était en état de décomposition totale. Directement, nous avons informé le préfet et le procureur qui nous ont autorisés l’enterrement sur place. Grâce à l’aide des jeunes du quartier et des pêcheurs « somonon », nous avons pu récupérer pour l’enterrer », a-t-il déclaré.
Il faut rappeler que la cause réelle de la mort de ce jeune homme reste méconnue. Le corps de la victime, non identifié, a été enterré sur instructions des autorités locales, sur les rives du fleuve Niger.
De Faranah, Bangoura Mamadouba pour Guineematin.com
Tel: 620 24 15 13
The post Faranah : le corps d’un jeune homme découvert dans les eaux du fleuve Niger first appeared on Guineematin.com.
L’article Faranah : le corps d’un jeune homme découvert dans les eaux du fleuve Niger est apparu en premier sur Guineematin.com.