Examens nationaux: « le lycée Kémo Condé de Dabola prêt et les programmes exécutés à 85% » (Proviseur)

il y a 7 mois 109
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Selon le calendrier établi par le département en charge de l’enseignement pré-universitaire, les examens nationaux se dérouleront du 10 au 25 juin 2024.

À un peu plus d’un mois de ces évaluations finales, le proviseur du collège-lycée Kémo Condé de Dabola affirme que son établissement est déjà dans le délai des préparatifs.

Selon monsieur Moussa Cissé interrogé le mercredi 17 avril 2024 par notre rédaction, les programmes sont exécutés à plus de 80% à date.

«Depuis un certain moment, nous nous sommes mis à la tâche pour exécuter correctement les différents programmes dans les différentes matières. La quasi-totalité de mes professeurs sont en avance dans l’exécution des programmes. Nous sommes à 85% dans l’exécution des programmes et cela dans toutes les matières. Ce qui veut dire que nous sommes à un niveau très avancé. Donc, nous sommes vraiment prêts pour ces examens et nous ne serons point en retard», a fait savoir monsieur Moussa Cissé le proviseur du collège-lycée Kémo Condé.

Ce responsable d’établissement se dit convaincu que d’ici la fin du mois en cours, les professeurs pourraient boucler le reste du programme scolaire.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier