PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après une nouvelle performance décevante, Didier Deschamps a pris une décision majeure concernant son groupe.
Didier Deschamps s’attendait certainement à une phase de poules plus facile. Après une victoire difficile face à l’Autriche (1-0) et un match nul compliqué contre les Pays-Bas (0-0), les Bleus cherchaient à gagner en confiance avec un dernier match contre la Pologne, mais cela n’a pas été le cas. Les hommes de Deschamps n’ont pu obtenir qu’un triste match nul 1-1, Kylian Mbappé ayant ouvert le score sur penalty en seconde période avant que Robert Lewandowski n’égalise pour la Pologne.
Du repos pour les Bleus
Ce nul place les Bleus dans la partie difficile du tableau, où ils pourraient rencontrer le Portugal, l’Espagne ou l’Allemagne avant la finale. Ils devront donc être prêts à enchaîner les grandes performances. Dans cette optique, Didier Deschamps a décidé d’accorder à ses joueurs un jour et demi de repos en compagnie de leurs familles, présentes en Allemagne, comme l’a révélé le journal l’Équipe. Ce break devrait leur faire du bien physiquement et mentalement, en espérant que tout le monde revienne avec les batteries pleines!
Après une nouvelle performance décevante, Didier Deschamps a pris une décision importante pour son groupe. En effet, les joueurs bénéficieront d’un jour et demi de repos avec leurs familles avant de reprendre l’entraînement.
L’article Euro 2024 : Didier Deschamps prend une grosse décision avant les 8es de finale est apparu en premier sur Afrique Sports.