PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En Tunisie depuis novembre 2023 pour des soins, l’ex-ministre des Postes et télécommunications et du régime déchu, Oyé Guilavogui est de nouveau attendu le lundi 03 février 2025 par devant la chambre du jugement de la cour de répression des infractions économiques et financières (Crief).
C’est une décision du président de la nouvelle composition de la chambre du jugement de la Crief, Yacouba Conté, qui depuis son installation n’a pas encore entendu le prévenu sur les faits présumés de détournement de deniers, enrichissement illicite et blanchiment des capitaux qui lui sont reprochés par le parquet spécial.
Selon le rapport du médecin traitant de l’ex-ministre Oyé Guilavogui présenté par sa défense à la cour c’est en ce mois de janvier que son traitement prend fin du côté de la Tunisie.
Il faut préciser que c’est en avril 2022 que le prévenu a été placé sous mandat de dépôt à la Maison centrale de Conakry, avant d’obtenir en novembre 2023 une autorisation de sortie du territoire pour des soins.
Elisa Camara
+224654957322
L’article En soins en Tunisie, l’ex-ministre Oyé Guilavogui de nouveau attendu le 3 février à la Crief est apparu en premier sur Mediaguinee.com.