En position de faiblesse, mieux vaut faire profil bas ! [Par Sayon Mara]

il y a 6 heures 34
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’entêtement et la très mauvaise lecture de la situation socio-politique de notre patrimoine commun par certains responsables du Parti conduiront inéluctablement à la dissolution du RPG Arc-En-Ciel. C’est vraiment burlesque et même du délire de penser qu’on peut intimider ou effrayer celui qui t’a arraché le pouvoir en pleine journée et qu’au lendemain toutes les activités reprennent comme sur des roulettes, de manière très fluide et facile, sans rencontrer d’obstacles ou de difficultés. C’est comme un chat qui se gonfle d’air, tape sa poitrine pour tenter d’effaroucher un lion qui est au zénith de sa force. Il sortir de l’émotion pour se remettre à l’évidence.

Dans la vie des nations, il arrive des moments où, en fonction des enjeux et des défis, que le centre de gravité des réponses aux problèmes change. Si le RPG Arc-en-ciel est dissout, nous voyons une bonne partie de notre vie partir en fumée.

Bref, quand on est en position de faiblesse, l’intelligence voudrait qu’on change de fusil d’épaules.

Sayon MARA, Juriste

L’article En position de faiblesse, mieux vaut faire profil bas ! [Par Sayon Mara] est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier