PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le milieu de terrain allemand, Toni Kroos, est un habitué des événements comme la célébration des trophées du Real Madrid qui se déroule actuellement à Madrid. Présent comme l’ensemble de l’effectif, du staff technique ou encore de la direction madrilène aux célébrations de la 36e Liga de l’histoire, le métronome de 34 ans a fait une belle annonce aux supporters du club.
Il fait partie des joueurs les plus aimés du Real Madrid. Arrivé en Espagne en 2014 après avoir été poussé dehors par les dirigeants du Bayern Munich, Toni Kroos s’est imposé comme un cadre indiscutable. Avec ses coups de patte magiques, le joueur allemand a ébloui et continue d’éblouir le jeu des Merengues. Alors que l’on se demande s’il aura une nouvelle prolongation de contrat en cette fin de saison, le milieu de terrain profite de chaque instant qu’il passe ces derniers jours. Après le sacre en Liga, une 36e de l’histoire pour le Real Madrid, une quatrième individuelle après 2017, 2020 et 2022, Kroos ne cache pas sa joie.
Le rendez-vous de Kroos avec les Madrilènes
Ce dimanche, il s’est montré très heureux lors de la cérémonie de remise du trophée effectuée à Valdebebas par la Fédération Espagnole de Football. Pendant que la célébration de ce sacre se poursuit à la mairie de Madrid où plusieurs supporters du club (qui réclament Mbappé) se sont rassemblés en attendant de faire la parade à la célèbre Place du Cibeles, Toni Kroos s’est distingué.
Au moment de prendre la parole et glisser quelques mots aux fanatiques madrilènes, il donne tout simplement rendez-vous dans trois semaines pour célébrer le sacre en Ligue des Champions. « Mes coéquipiers ont déjà tout dit. Je n’aime pas chanter mais je suis sûr que nous reviendrons ici, à Cibeles dans 3 semaines. »
Il s’agit d’une sortie très claire qui confirme les propos du joueur le mercredi dernier, juste après avoir écarté le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions. « Nous sommes favoris pour la finale contre Dortmund, nous acceptons ce rôle et nous ferons tout pour terminer ce que nous avons commencé à Wembley. » En tout cas, l’assurance y est et le Borussia Dortmund, qui n’est pas vraiment un ogre européen, est averti. Pour rappel, ce sera la septième finale de la compétition pour Toni Kroos qui n’a été battu qu’une fois en 2012 par Chelsea, d’un certain Didier Drogba.
Celui qui ne rate pas souvent ses passes est prêt à retourner à l’entrainement dès ce lundi pour préparer minitieusement cette grande finale qui se jouera le 01 er juin prochain.
L’article En pleine célébration de LaLiga, Toni Kroos lâche une folle annonce aux madrilènes est apparu en premier sur Afrique Sports.