EdF : Ousmane Dembélé s’est lâché sur Kylian Mbappé

il y a 1 mois 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kylian Mbappé n’est pas venu au rassemblement de l’Équipe de France lors de cette trêve internationale. Ceci n’est plus une actualité, mais ça fait toujours parler du côté de la sélection. Ousmane Dembélé a justement évoqué son absence dans le vestiaire.

Pour cette trêve internationale, Kylian Mbappé a préféré mettre l’Équipe de France de côté. Le Bondynois avait déclaré forfait pour cause de blessure, mais force est de constater qu’il a voyagé en Suède, loin des jours de repos évoqués par son sélectionneur. Une chose est sûre quand même, l’Équipe de France n’a pas eu besoin de lui pour s’imposer 4-1 contre Israël. Cependant, son absence dans le vestiaire s’est fait remarquer. C’est le constat fait par Ousmane Dembélé. Coéquipier et grand ami du Bondynois, la star parisienne s’est confié sur l’absence de l’attaquant du Real Madrid dans l’équipe nationale dans ce mois d’octobre.

Kylian Mbappé, une absence qui se fait remarquer

Alors que tout le monde évoque le voyage de Kylian Mbappé en Suède et sa soirée en boîte de nuit, Ousmane Dembélé s’est prononcé lui sur ce que représente le Bondynois dans le vestiaire. « Ouais ça fait bizarre, après j’ai aussi eu des blessures donc je n’ai pas toujours pu venir en sélection, mais ça fait bizarre », a-t-il confié au micro de TF1. Dembouz a également se prononcer sur la retraite d’Antoine Griezmann, un autre taulier des Bleus dont l’absence fat bizarre à ses yeux.

 Ousmane Dembélé s'est lâché sur Kylian Mbappé

« Antoine aussi, j’étais toujours à côté de lui, dans le bus, dans l’avion, lui aussi ça fait bizarre, on a passé des moments incroyables ensemble. J’ai pris le 7 car c’est mon numéro préféré, ça fait longtemps qu’on en a parlé avec Antoine. Je lui avais dit si tu raccroches en sélection je vais prendre ton numéro 7 », a-t-il déclaré sur ce point. Par contre, Didier Deschamps qui s’est lâché sur Kylian Mbappé, a évoqué ce voyage qui fait vraiment polémique. Pour le sélectionneur, il n’y a aucun problème à signaler.

Didier Deschamps dédouane Mbappé

Qu’il soit absent du rassemblement des Bleus pour aller en boîte de nuit en Suède, Didier Deschamps n’y trouve aucun mal. Pour le sélectionneur de l‘Équipe de France, le plus important concerne les joueurs présents actuellement lors de cette trêve. Il explique que l’actualité des joueurs qui ne sont pas convoqués ne l’intéresse pas vraiment. « Une sortie nocturne… je ne suis pas l’actualité des joueurs qui ne sont pas là. Kylian est dans un programme calculé avec son club, je ne sais pas s’il était off ou non. Moi, je gère ceux qui sont là. Il m’a envoyé un message avant le match, mais il a peut-être des jours offs avec son club », a confié Didier Deschamps sur TF1.

 Ousmane Dembélé s'est lâché sur Kylian Mbappé

« Non, le calendrier est identique pour tout le monde. Son programme, c’est comme cela qu’a décidé le Real Madrid. Comme tous les joueurs internationaux, il n’a pas de double séances tous les jours, donc il a peut-être eu la liberté d’aller où il voulait », a soutenu le sélectionneur. Toutefois, une autre information est en train de bousculer la France, toujours concernant Mbappé.

En effet, selon Mario Cortegana, Kylian Mbappé a pris une forte décision en ce qui concerne sa présence en Équipe de France. Ce dernier aurait pris désormais la résolution de venir en sélection uniquement pour les matchs importants. Ainsi, Kylian Mbappé pourrait manquer d’autres rassemblements s’il estime que le match n’est pas important à ses yeux. Sur ce sujet, Didier Deschamps ne s’est pas prononcé, car l’EdF doit affronter la Belgique ce lundi. C’est le prochain objectif de l’EdF pour le dernier match de cette trêve international en Ligue des Nations.

L’article EdF : Ousmane Dembélé s’est lâché sur Kylian Mbappé est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier