PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Nous, Bureau Exécutif de la Coordination pour l’Orientation de la Basse Guinée (COBAG), membres et sympathisants, avons appris avec une profonde tristesse le drame survenu à Nzerekoré le 1er décembre 2024 lors de la finale d’un tournoi de football. Ce moment, qui aurait dû être une réjouissance, s’est transformé en une tragédie.
Nous exprimons nos plus sincères condoléances aux familles, aux proches des victimes et à l’ensemble du peuple de Guinée.
Nos pensées les accompagnent dans cette épreuve indescriptible, et nous partageons leur douleur avec émotion et compassion.
À tous les blessés de ce drame, nous adressons nos vœux de courage et de prompt rétablissement. Nous espérons que la solidarité de toute la communauté pourra leur apporter un peu de réconfort dans ces moments difficiles.
Nous saluons et encourageons les initiatives du gouvernement pour leur prise en charge.
Également, nous souhaitons des mesures permettant d »élucider les circonstances de ce drame en vue d’en situer les responsabilités et prendre les sanctions qui s’imposent.
L’objectif, in fine, est de prévenir la survenance de pareils événements.
Face à cette épreuve, unissons-nous pour honorer la mémoire des morts et soutenir celles et ceux qui sont dans la souffrance.
Avec toute notre compassion .
Le Président
Elhadj Malick SANKHON
Juriste/Médiateur
