Drame au stade de N’Zérékoré : la CAF adresse ses condoléances à la FGF et au peuple de Guinée

il y a 17 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La confédération africaine de football (CAF) a adressé ses condoléances à la fédération guinéenne de football (FGF) et au peuple de Guinée suite à la bousculade meurtrière au stade 3 avril de N’Zérékoré.

 

Dr Patrice Motsepe a exprimé sa profonde tristesse suite à la tragique bousculade survenue à N’Zérékoré, au sud du pays.

« Le président de la CAF, Dr Motsepe, présente ses condoléances les plus sincères, ainsi que celles de la CAF, aux familles des défunts, à la direction de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) dit le communiqué de la CAF.

Le président de l’instance dirigeante du football africain a souhaité également un prompt rétablissement aux blessés.

Outre la CAF, les Fédérations libérienne et malienne ont également adressées leurs condoléances à la FGF et au peuple de Guinée.

 

La finale qui opposait N’Zérékoré et Labé le 1er décembre a fait 56 morts et de nombreux blessés selon le gouvernement guinéen. Un deuil de trois jours a été décrété à cet effet par le président de la transition, Général Mamadi Doumbouya.

 

 

Mamadou Ba

L’article Drame au stade de N’Zérékoré : la CAF adresse ses condoléances à la FGF et au peuple de Guinée est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier