Dr Fodé Oussou Fofana rassure : « Les 80% des partis de l’ANAD ont un siège »

il y a 10 mois 116
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le rapport publié par le MATD sur les partis politiques a fait l’objet de commentaire ce samedi lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. Au cours cette assemblée Dr Fodé Oussou Fofana s’en est pris à certains partis politiques qui selon lui ne répondent pas aux critères. Selon ce proche de Cellou Dalein Diallo il s’agit des partis qui soutiennent la junte au pouvoir.

Devant les militants et sympathisants de l’UFDG, Dr Fodé Oussou a tenté de rassurer les siens. « Le Ministère de l’Administration du Territoire est la tutelle des partis politiques c’est connu. Si le département visite le siège des politiques je pense que c’est normal, sauf qu’il ne faut pas perdre du temps. Si le ministre avait commencé sur les partis politiques qui sont les soutiens du CNRD, les gens qui étaient au palais en train de danser, d’insulter, de dire que parti politique égal parti politique, les 80% des partis politiques qui étaient au palais n’ont pas de militants, de sièges, ils ne font pas d’assemblée générale. L’UFDG et l’ANAD, nous n’avons aucun problème. Les 80% des partis de l’ANAD ont un siège mais ceux qui étaient au palais, au moins 90% ne répondent pas aux critères » a déclaré Fodé Oussou.

Libreopinionguinee avec kalenews

The post Dr Fodé Oussou Fofana rassure : « Les 80% des partis de l’ANAD ont un siège » first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier