Deux fillettes disparues à Labé : le corps de l’une d’elles retrouvé dans un marigot

il y a 4 mois 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après un mois et trois semaines de disparition, le corps de l’une des deux fillettes a été retrouvé dans la soirée du mercredi 4 décembre 2024, dans le secteur de Dar-Salam, quartier Doghol, situé dans la commune urbaine de Labé. Ce corps en état de décomposition a découvert dans un marigot, explique l’oncle de la défunte Elhadj Habibou.

« C’est vers 19 heures que j’ai été alerté. On m’a demandé de venir rapidement à la maison. À mon arrivée, on m’a annoncé que le corps de l’une des deux fillettes disparues a été retrouvé dans un marigot. Le corps était déjà en décomposition. La protection civile nous a assistés pour l’inhumation. Elle a été enterrée tout près de l’endroit où elle a été retrouvée. Sa mère a reconnu la robe qu’elle portait. Pour l’instant, l’autre fillette n’a toujours pas été retrouvée. Les jeunes du quartier ont décidé de fouiller tout le long du marigot dès demain pour tenter de le localiser », a-t-il expliqué.


« Nous avons cherché partout, même dans cette zone, mais à l’époque, nous n’avions rien trouvé. Le corps a été découvert du côté de Doghora, un endroit éloigné de leur concession. Je me demande comment elle a pu arriver jusque-là, surtout que l’accès y est difficile. Les autorités locales et les services de sécurité ont été informés et ils nous ont assuré qu’ils allaient travailler ensemble pour faire la lumière sur cette affaire. » a fait savoir Elhadj Habibou.

L’autre fille est encore introuvable. Les parents demandent justice.

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

Lire l'article en entier