PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Encore un coup dur pour le Real Madrid avec un nouveau cas de blessure à signaler. Alors que Carlo Ancelotti et ses joueurs participaient à leur dernière séance d’entraînement de l’année 2024, un joueur clé, qui espérait faire de 2025 une année de renouveau, a dû quitter le terrain prématurément en raison d’une gêne physique.
Le Real Madrid a repris l’entraînement lundi, après une courte pause pour les fêtes de Noël, en vue du match en retard de la 12ᵉ journée de Liga prévu vendredi face au FC Valence. Ce mardi, les supporters étaient conviés à Valdebebas pour assister au dernier entraînement public de l’année. Alors que la séance semblait se dérouler sans encombre, l’inquiétude a surgit lorsque le jeune Endrick a été contraint d’interrompre sa participation.
Endrick écourte son entraînement prématurément

Très attendu dès le mois de janvier, où il devrait bénéficier de davantage de temps de jeu, notamment avec l’approche de la Copa del Rey, Endrick termine l’année 2024 sur une note d’inquiétude. Selon Guillermo Rai, journaliste pour le média britannique The Athletic et présent à Valdebebas, le jeune attaquant brésilien a été contraint d’interrompre la séance en raison de douleurs ressenties lors de l’entraînement.
« C’était justement la dernière action de l’entraînement, et il a été rapidement pris en charge par les médecins du club. Avant de rejoindre les vestiaires, il s’est entretenu brièvement avec le docteur Felipe Segura, » a rapporté notre confrère espagnol.
Dans l’attente de plus d’informations sur l’état de santé du jeune joueur de 18 ans, cette nouvelle constitue un coup dur pour le Real Madrid. Si un problème sérieux venait à être confirmé, cela représenterait un véritable revers pour Endrick, surtout en cas d’absence prolongée. Déterminé à convaincre Carlo Ancelotti de lui accorder du temps de jeu, le jeune prodige a fait preuve d’un dévouement exemplaire en refusant de quitter l’Espagne pendant les congés de Noël. Aux côtés de son entraîneur personnel, l’ancienne pépite de Palmeiras a enchaîné des séances d’entraînement intensives pour améliorer sa condition physique.
Cette surcharge de travail pourrait-elle être la cause de la gêne ressentie mardi ? La question reste ouverte. En attendant, on ne peut qu’espérer une issue favorable pour le jeune attaquant.
L’article Dernier entraînement avant 2025 : Ancelotti perd un joueur clé sur blessure est apparu en premier sur Afrique Sports.