PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Suite au décès du Général Diarra Camara, ancien Chef d’État-Major Général des Armées, une délégation du CNRD, à sa tête le Général Mamadi Doumbouya, s’est rendue dans la famille mortuaire ce vendredi 9 février 2023, pour présenter les condoléances et exprimer sa solidarité et compassion à leur collègue Général Amara Camara, qui est le fils biologique du défunt. Le Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya, a salué la mémoire d’un « valeureux officier » qui, selon lui, a été au service de la Nation guinéenne avec dévouement et patriotisme.
Accompagné par certains membres du gouvernement, le Chef de l’Etat a présenté ses condoléances les plus « attristées » ainsi que celles du Peuple et du Gouvernement Guinéens à la famille éplorée et à l’Armée guinéenne.
Selon un élément diffusé à la télévision nationale par la Direction de la communication et de l’information de la présidence de la République de Guinée, la dépouille mortelle est attendue ce samedi, 10 février à l’aéroport International Ahmed Sékou Touré de Conakry aux environs de 20 heures.
Faut-il rappeler que Général Diarra Camara est décédé ce vendredi 9 février 2024 à Tunis des suites de maladie.