PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Invité d’honneur ce mercredi de la Semaine Blanche de l’École Universitaire du Real Madrid, Dani Carvajal a livré un témoignage poignant sur son parcours, sa blessure et son attachement indéfectible au club merengue. Devant un auditorium rempli de jeunes passionnés, l’arrière droit du Real Madrid a abordé sans filtre les étapes de sa rééducation, ses souvenirs les plus marquants et son rêve de marquer l’histoire du club.
Opéré d’une triple fracture du genou il y a cinq mois et demi, Carvajal a révélé qu’il avait repris les séances sur le terrain avec les crampons : « Nous accumulons les séances pour essayer d’être là le plus rapidement possible, mais avec des garanties d’être bien. ». Son objectif : revenir à temps pour la Coupe du Monde des Clubs, comme l’a laissé entendre son beau-frère Joselu.
Dani Carvajal revient avec émotion sur le jour de sa blessure : « Dès l’instant où je me blesse et que je monte au vestiaire, j’ai la tête qui claque, c’est moi qui ai encouragé mes coéquipiers, même ma femme. C’était un défi de plus sur ce chemin. Tout comme vous vous préparez à gagner des titres, c’était une pierre importante mais nous allions y aller avec tout. Ces derniers mois ont été difficiles, mais je me suis senti très aimé par tout le monde au Real Madrid. De plus, le respect et l’affection du monde du football ont été un point important pour faire ce pas en avant lorsque je me sentais déprimé », a avoué Carvajal.
». Il souligne le rôle essentiel du soutien reçu au Real Madrid et dans le monde du football pour l’aider à surmonter les moments de doute.
L’amour d’un club depuis l’enfance
« Je suis arrivé à 10 ans, mais pratiquement depuis ma naissance, je suis un fan du Real Madrid », a confié le natif de Leganés. Ému, il se remémore les terrains de formation et se félicite de faire partie de l’une des périodes les plus dorées du club. Carvajal affiche sans détour son ambition : « C’est un rêve d’entrer comme légende du club. Être le joueur le plus titré de l’histoire est inimaginable. » Son but en finale de Ligue des Champions contre Dortmund restera un souvenir impérissable : « Marquer à Wembley, c’était incroyable. Les gens vont se souvenir de moi pour ce but. »
Pour lui, porter ce maillot est un engagement : « Madrid continue de gagner et a été, est et sera le Real Madrid. Vous devez apprendre les valeurs du club. ». Une phrase résume selon lui l’essence du Real : « Jusqu’à la fin, nous allons au Real. Nous n’abandonnons jamais. ». Le bracelet qu’il portait lors de son premier match à domicile, Carvajal ne l’a jamais quitté : symbole de fidélité, de persévérance et de rêve devenu réalité. Alors qu’il poursuit son retour vers les terrains, Dani Carvajal incarne plus que jamais l’âme du Real Madrid.
L’article Dani Carvajal révèle la réaction des joueurs du Real Madrid après sa blessure : « J’ai dû… » est apparu en premier sur Afrique Sports.