Dadju explique comment il a appris la nouvelle du séisme au Maroc

il y a 7 mois 118
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dadju explique comment il a appris la nouvelle du séisme au Maroc

La semaine dernière, le royaume du Maroc a été secoué par un séisme de magnitude 6,9, provoquant d’importants dégâts et de nombreuses victimes. Depuis plusieurs années, Dadju et Maître Gims vivent au Maroc avec leurs familles respectives. Ils ont appris cette triste nouvelle à la sortie d’un spectacle. Invité sur Canal dans l’émission “En Aparté”, le chanteur d’origine congolaise raconte comment il a appris la nouvelle :

Nous avons appris la nouvelle en sortant de scène, et les premiers mots que l’on nous a dit, c’est qu’il y avait eu un violent séisme au Maroc et que nous ne pouvions pas joindre nos enfants. Autrement dit, nous avons quitté la scène avec cette nouvelle.

Il est important de noter que leurs familles se trouvent à Marrakech, et pendant 45 minutes, les deux artistes n’ont pas réussi à les contacter :

Nous ne pouvions pas les joindre. L’endroit où nous étions n’avait pas de réseau, ce qui signifie que les appels se coupaient. C’était une angoisse qui a duré 40 à 45 minutes avant que nous ne retrouvions le réseau et puissions obtenir des explications. Ensuite, nous avons pris le premier avion pour rentrer à la maison, et c’est là que nous avons constaté les dégâts, des personnes qui dormaient dehors parce qu’elles avaient peur de rentrer chez elles, des gens à la recherche de leurs proches disparus…”

Dadju exprime toute sa compassion envers les familles qui ont perdu des êtres chers dans ce séisme.

Lire l'article en entier