PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En Guinée, le mois de juin est entièrement consacré à la promotion des droits de l’enfant ce, depuis plusieurs décennies.
Du 1er au 30 juin donc, les actions sont multipliées en faveur des enfants surtout démunis, en vue de leur offrir un cadre de vie propice.
C’est dans cette optique que les membres du bureau guinéen de l’association internationale « Familles Je Vous Aime » sont allés à la rencontre des enfants de Dabondy 1, ce samedi 1er juin 2024.
Une manière pour eux de débuter en toute convivialité le mois de l’enfant Guinéen.
Au cours de cette cérémonie de réjouissance dédiée aux enfants de ce quartier de Conakry, les tout-petits ont reçu beaucoup de cadeaux des mains de l’ONG.
« C’est vraiment une joie immense pour l’ONG de venir partager ces moments de bonheur avec ces enfants de Dabondy 1. Je pense que Dabondy 1, cette fois a été un très bon choix puisque que nous œuvrons dans l’humanitaire. Nous sommes là pour aider, pour assister des personnes en situation difficile, donc des personnes démunies. L’essentiel c’était de fêter avec eux, donc l’objectif a été atteint avec succès. Nous remercions tous les membres de l’association et surtout ces personnes de bonne volonté qui ne cessent de nous accompagner pour nos activités. », s’est réjouie Dr Saran Magassouba Coordinatrice Internationale de l’association « Familles Je Vous Aime »
Le geste est bien apprécié par le président de la jeunesse de Dabondy 1. Alseny Kourouma a vivement remercié les membres de cette association.
« Je suis très content pour ce choix porté sur mon quartier Dabondy. C’est vraiment un plaisir pour nous de recevoir l’ONG « Familles Je Vous Aime ». Je remercie cette ONG d’avoir offert des cadeaux aux enfants de mon quartier. Merci infiniment à FJVA. », a-t-il déclaré à l’issue de la cérémonie.
La Coordinatrice Internationale de l’association « Familles Je Vous Aime » a profité de cette occasion, pour solliciter l’aide auprès des personnes de bonne volonté, afin que l’organisation puisse pérenniser ses actions visant à assister les nécessiteux.
Hadja Kadé Barry