Dabola : un accident de la circulation fait 4 morts à Arfamoussaya

il y a 7 heures 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un accident de la circulation a coûté la vie à quatre personnes, ce mercredi 27 août 2025, dans la préfecture de Dabola. Le drame s’est produit dans le district de Koggil, relevant de la commune rurale d’Arfamoussaya, sur la route nationale n°1.

Selon des témoignages recueillis sur place, l’accident serait lié au mauvais stationnement d’un camion plateau. « Ce camion était garé sans signalisation. Une voiture Renault, en provenance de Kankan pour Labé, est venue le percuter par l’arrière. Deux personnes sont décédées sur place, et les deux autres ont succombé quelques instants plus tard », a expliqué Ibrahim Diallo, témoin de la scène.

Les dépouilles ont été remises aux familles pour inhumation. À noter que la commune rurale d’Arfamoussaya est située à 34 kilomètres du centre-ville de Dabola.

Lire l'article en entier