Crief: le DG de Fapgaz Koman Sadji Diallo relaxé, la société Guinée Gaz condamnée à lui payer 1 milliard gnf 

il y a 6 heures 28
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La décision dans l’affaire opposant les sociétés Guinée Gaz et Fapgaz est tombée, ce lundi 23 décembre 2024 par devant la chambre du jugement de la cour de répression des infractions économiques et financières (Crief).
Poursuivis par la société Guinée Gaz  pour « concurrence déloyale et d’abus d’autorité portant atteinte à son droit d’importation », la société Fapgaz et son directeur général, Koman Sadji Diallo ont été renvoyé à des fins de la poursuite par la cour présidée par Yacouba Conté.
Dans, sa décision, le juge a déclaré que les faits ne sont pas établis à l’encontre de la société Fapgaz et de son directeur général. En conséquence, les renvois à des fins de la poursuite. Et, déboute la société Guinée Gaz de toutes ses prétentions mal fondées. Et, condamne la société Guinée Gaz à un paiement en faveur de Koman Sadji Diallo et la société Fapgaz de la somme d’1 milliards de francs guinéens à titre de dommage et intérêt pour constitution abusive.
Il faut noter que cette décision est tombée à l’absence du directeur général de Fapgaz, Koman Sadji Diallo qui est en mission, selon son avocat.
Elisa Camara 
+224654957322

L’article Crief: le DG de Fapgaz Koman Sadji Diallo relaxé, la société Guinée Gaz condamnée à lui payer 1 milliard gnf  est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier