Crief: Damaro de nouveau malade, l’affaire renvoyée au 10 juin

il y a 6 mois 144
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ex-président de l’Assemblée nationale hospitalisé à l’hôpital sino-guinéen depuis janvier dernier, Amadou Damaro Camara est de nouveau malade. Selon le procureur, le président de la 9ème législature guinéenne souffre des maux de reins qui l’empêchent de prendre part à l’audience de ce lundi 27 mai 2024.
Amadou Damaro Camara est poursuivi en compagnie de Michel Kamano, ex-1er questeur de l’assemblée nationale, Zenab Camara, ex 2ème questeure de l’assemblée nationale et le patron des tours siamoises de Kakimbo Cheng Jiin-Suey alias Kim pour des faits présumés de détournement de deniers publics portant sur un montant de 15 milliards de francs guinéens destinés à la construction du nouveau siège de l’Assemblée nationale à Koloma.
Interpellé par la cour sur l’absence de Damaro à l’audience du jour, le substitut du procureur Amiata Kaba a laissé entendre: » il se trouve que monsieur Camara est présentement malade, il a mal aux reins. Donc,  il ne peut pas faire le déplacement pour venir assister au procès ».
C’est ainsi que l’affaire a été renvoyée au 10 juin prochain pour raison de santé du prévenu Damaro, placé sous mandat de dépôt depuis avril 2022.
Elisa Camara 
+224654957322

L’article Crief: Damaro de nouveau malade, l’affaire renvoyée au 10 juin est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier