Coup de tonnerre à Kankan : Un membre de la délégation spéciale claque la porte

il y a 7 mois 119
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Coup de tonnerre dans la commune urbaine de Kankan. Alors que les autorités administratives procédaient à l’installation de la nouvelle délégation spéciale, un des membres de ladite délégation vient de jeter l’éponge.

Il s’agit de Youssouf Kaba plus connu sous le sobriquet de « Kassouf » président du mouvement « Andissé ». Pour l’heure, il préfère garder le silence sur les véritables raisons de cette démission prématurée. Cependant, il appelle la population de Kankan à soutenir la délégation spéciale conduite par Araphan Moussa Koulibaly :
 « Je suis aujourd’hui là pour célébrer dans la joie l’installation de mon jeune frère à qui je souhaite très bonne chance. On vous a donné l’information dans la salle, n’est-ce pas ? Alors, contentez-vous de celle-ci. Je vais organiser un point de presse dans les prochains jours et à cette occasion, nous vous donnerons les raisons de notre décision. A défaut, vous pouvez l’interpréter comme vous voulez. » A-t-il dit en se retirant précipitamment de la foule.
Selon certaines indiscrétions, le président du mouvement « Andissé » aurait claqué la porte parce que la liste sur laquelle il était pressenti président n’a pas été validée au plus haut sommet, chose que le concerné n’a pas souhaité commenter. Dans les jours à venir, nous tenteront de connaître les réelles motivations de ce départ.
Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

L’article Coup de tonnerre à Kankan : Un membre de la délégation spéciale claque la porte est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier