PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Depuis ce matin, une information circule sur les réseaux sociaux annonçant la mort d’un jeune homme, victime d’un tir accidentel lors d’un affrontement à Gueasso. Cependant, après vérification, il s’avère que le jeune homme en question est bel et bien en vie. Il a été blessé au poignet et pris en charge à l’hôpital préfectoral de Lola.
Pour en savoir plus, la rédaction locale de Guinéenews s’est rendue sur place. Selon le directeur préfectoral de l’hôpital de Lola : « Nous avons reçu un blessé, mais aucune personne décédée. Le patient est en bonne santé, les médecins ont effectué les soins nécessaires et il parle normalement. »
La victime lui-même a confirmé les faits : « J’ai été touché alors que j’étais simplement de passage. Il y avait un conflit, et quelqu’un a tiré sur moi », a-t-il déclaré.
Il est important de rappeler que depuis mercredi dernier, des manifestations ont éclaté à Foumbadou. Les protestataires exigent le départ du président de la délégation spéciale et du sous-préfet, qu’ils accusent de complicité avec les éleveurs.
Malgré plusieurs tentatives, nous n’avons pas pu joindre le président de la délégation spéciale pour recueillir sa réaction.
Nous y reviendrons.