PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le nom du général Mamadi Doumbouya ne vous ouvre visiblement pas toutes les portes en Guinée. En tout cas pas sur l’île de Kassa où la tenue d’un tournoi de football en soutien au chef de l’Etat peine à démarrer à cause d’un malentendu profond entre les organisateurs et la première autorité locale.
Hier samedi, alors que les citoyens attendaient le coup d’envoi du tournoi, Ibrahima Sory Sylla, représentant du Mouvement “Esprit CNRD” aurait été appelé au commissariat « sur ordre du président de la délégation spéciale » pour lui dire de surseoir à l’événement sportif. Motif? Bien malin qui y répondra.
« Nous avons respecté toute la procédure administrative. Mais nous avons été surpris de recevoir un niet catégorique de la part du maire de Kassa. J’ai été appelé au commissariat pour me dire de tout arrêter. Que l’ordre est venu de la délégation spéciale », fulmine Ibrahima Sory Sylla “Daniel“.
Contacté par MediaGuinee, le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kassa a de son côté rejeté les accusations portées contre sa personne.
« Si vous voulez savoir toute la vérité, vous venez ici à Kassa. Ceux qui me diffament dans la presse n’ont qu’à dire ce qu’ils veulent. Ils savent qu’ils sont dans le mensonge, dans le faux. La vérité n’a pas besoin de propagande. Venez ici, vous saurez tout », lance Abou Samaké, le président de la délégation spéciale.
Noumoukè S.
L’article Conakry : un tournoi de foot en soutien au général Doumbouya “empêché” sur l’île de Kassa est apparu en premier sur Mediaguinee.com.