Conakry : un enseignant retrouvé égorgé, un couteau de cuisine découvert sur les lieux

il y a 1 semaine 49
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé égorgé à Kiroti, dans Yimbaya, ce mardi 29 avril 2025.

Il s’agit d’Alhassane Mariame Sylla, enseignant de profession, marié et père de 3 enfants, découvert dans un bas-fond, non loin de son domicile.
Selon les agents des forces de défense, ses effets personnels, notamment son téléphone et ses papiers d’identité, ont été retrouvés sur les lieux de son agression. L’arme présumée du crime, à savoir un couteau de cuisine, se trouvait également sur place.
Le colonel Mohamed N’diaye, responsable de la Police technique et scientifique, après un constat, nous a fait le compte rendu suivant : « Arrivés sur les lieux, nous avons trouvé les éléments du commissariat central de Nongo qui avaient déjà balisé la zone, afin d’éviter que les curieux ne marchent sur les traces et indices. Nous avons trouvé un corps sans vie, gisant au sol. À côté, il y avait un couteau de cuisine qui a été mis à la disposition de la médecine légale. Nous avons constaté des lésions. C’est à la médecine légale de déterminer la nature de ces lésions. Maintenant, nous allons nous rendre à la médecine légale pour pouvoir suivre l’autopsie. »
Avant d’annoncer que des mesures sont prises pour faire la lumière sur cette sinistre affaire : « Sur instructions du procureur de la République de Dixinn, le corps a été déposé à la médecine légale pour déterminer les circonstances du décès et une enquête est ouverte. »
Marie Mayi CISSÉ 

L’article Conakry : un enseignant retrouvé égorgé, un couteau de cuisine découvert sur les lieux est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier