PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après plusieurs semaines de coaching intensif, de formations, de découvertes et d’échanges en Côte d’Ivoire, la Miss Fatoumata Condé a regagné son pays natal hier, vendredi 5 septembre 2025. Un accueil digne de nom lui a été réservé à l’aéroport international Ahmed sékou Touré de Conakry dans une ambiance festive, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.
L’ambassadrice de Miss Élégance Guinée, Fatoumata Condé a coaché une Miss ivoirienne lors du concours Miss Été d’Abidjan O’PAAS. Celle qu’elle a coaché a décroché la couronne de première dauphine pour sa toute première expérience. Lors de ce concours de beauté, Fatoumata Condé et sa Miss ont suivi un coaching rigoureux pendant un mois qui a abouti à ce résultat satisfaisant.

Émue, la jeune Miss a exprimé toute sa reconnaissance envers la structure Miss Elegance Guinée. « Pour un début, j’étais partie pour le séjour et également pour le travail que le PDG de Miss Elegance m’a offert, pour le travail de coaching d’une autre Miss en côte d’ivoire. Le concours s’est bien passé, l’objectif a été atteint bien qu’on n’a pas été couronné. Mais la première dauphine, ce n’est pas mal du tout pour une première participation lors d’un concours de beauté. J’ai fait plus d’un mois là-bas. Tout ceci, c’est grâce au comité Miss Elegance. Ils m’ont offert l’opportunité de découvrir la Côte d’Ivoire, ils m’ont offert l’opportunité de rencontrer de belles personnes là-bas, ils m’ont offert l’opportunité de tisser beaucoup de relations et d’avoir aussi un travail en Côte d’Ivoire », a-t-elle fait savoir.
Au-delà du coaching, Fatoumata Condé a bénéficié de formations et profité de la capitale ivoirienne en visitant des endroits magnifiques. « Lors de mon séjour en côte d’ivoire, j’ai eu également des opportunités de travailler en tant qu’assistante de direction. Donc, je suis là, je vais terminer ma formation et inch’Allah je vais y retourner pour ce travail. J’ai visité plusieurs villes et d’autres endroits, notamment la plage de Bassam, j’ai été dans les marchés comme Marcory. En tout cas, j’ai découvert plein de choses en Côte d’Ivoire et c’était magnifique.»
La Miss Fatoumata Condé promet de partager son expérience acquise en côte d’ivoire auprès de la jeunesse guinéenne.
Moussa Konaté pour Guinéematin.com
Tél. : 621016809
The post Conakry : Miss Élégance accueille sa Miss, Fatoumata Condé, après un séjour de coaching intensif en Côte d’Ivoire first appeared on Guineematin.com.
L’article Conakry : Miss Élégance accueille sa Miss, Fatoumata Condé, après un séjour de coaching intensif en Côte d’Ivoire est apparu en premier sur Guineematin.com.