PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Elie Kamano et Oudy 1er. Deux célèbres artistes guinéens et aussi deux visiteurs du palais Mohammed V depuis le putsch du 5 septembre 2021. Depuis des mois, le premier a déserté au nom de la démocratie. Il dit ne plus cautionner une probable candidature à la présidentielle du général Mamadi Doumbouya. Le second lui continue de fréquenter le haut lieu et dit que le général Mamadi Doumbouya est un “patriote travailleur qui mérite d’être soutenu”. Mais depuis des jours, les deux artistes se crêpent le chignon en public, sur les réseaux sociaux. Les attaques sont violentes, les dégâts aussi….
1-Oudy 1er s’en prend aux détracteurs du général Mamadi Doumbouya dont Elie Kamano
2- Elie Kamano brûle Oudy 1er sur sa page Facebook
Par la vacuité de tes chansons de merde, on peut aisément évaluer ton niveau d’étude et ton niveau d’analyse.
Ça se voit bien que tu as perdu du temps à l’école parce que tu es incapable de traiter une thématique scientifique, historique, géographique ou sociétale dans un demi couplet.
Dans une vidéo logorrhéique, j’ai vu que tu as pris un malin plaisir de t’attaquer à ma personne comme si on boxait dans le même ring.
Il est connu de tous que tu es une sycophante qui abuse du silence des autres.
Mais je te promets que tu vas désormais sentir le courroux de ma plume.
Ko artiste du peuple :
La digne représentation d’un peuple passe par des valeurs morales et sociales qui caractérisent un leader.
Mais lorsque je t’ai vu usurper ce titre qui est aux antipodes des valeurs indécentes et abjectes que tu incarnes, c’était la pyramide à l’envers parce que tu ne chantes que de la bouillabaisse.
Après ta veine et inconséquente tentative de vouloir m’humilier devant le monde au sujet de mon propre projet, où j’ai été convoqué à la justice, auditionné et disculpé après 5 mois d’enquête, où tu as catégoriquement refusé de répondre à la convocation du juge d’instruction pour apporter les preuves de tes fables , tu t’obstines cyniquement et impoliment à t’attaquer à moi à cause de Mamadi Doumbouya qui est à présent ta nouvelle vache à traire, tu penses que je suis ton ami ?
Désormais c’est du berger à la bergère, je vais te régler comme un vieil pendule espèce de poule mouillée et de pigeon migrateur.
Je te reviens !!
Voici la preuve de ton obséquiosité en image, prosterner devant Monsieur Alpha Conde comme un cobra qui se tient sur ses pattes.
Alpha N’KI ALABÈ !!
Elie Kamano l’élève de la 10 eme année
L’article Comme un marché aux poissons, Oudy 1er et Elie se crêpent le chignon est apparu en premier sur Mediaguinee.com.