PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La circulation sur la Route Nationale n°1 (RN1), entre Mambia et Labota dans la préfecture de Kindia, est actuellement perturbée suite à une collision impliquant deux camions transportant des marchandises. L’accident a provoqué un important embouteillage sur cet axe très fréquenté.
Suite à cette paralysie des trafics routiers entre ces deux localités, Guinéenews a joint le sous-préfet de Mambia qui revient sur les circonstances de l’incident : « dès que j’ai été informé, j’ai dépêché une équipe sur place. Selon les premières constatations, l’un des camions circulait de Conakry vers Kindia. En cours de route, le chauffeur a remarqué un homme bien habillé mais présentant des troubles mentaux. Arrivé à Labota, cet homme aurait soudainement tenté de se jeter sur le conducteur, affirmant qu’il ne voulait plus continuer. Cela a déstabilisé le chauffeur, qui a perdu le contrôle de son véhicule, entraînant la collision », a précisé le sous-préfet.
La gendarmerie est sur place pour sécuriser la zone et faciliter la reprise du trafic. L’homme à l’origine de l’incident devrait être conduit à l’hôpital régional de Kindia pour une prise en charge médicale.
Des efforts sont en cours pour dégager les véhicules accidentés et rétablir la circulation normale sur cet axe stratégique.