Chirurgie esthétique : Yama Séga a dépensé 12 000 dollars pour transformer son corps

il y a 6 mois 150
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 Yama Séga a dépensé 12 000 dollars pour transformer son corps

Pour paraître encore plus élégante et belle, l’artiste guinéenne Yama Séga a eu recours à la chirurgie esthétique il y a quelques mois, dans une clinique en Turquie. Une pratique assez courante qui représente un investissement considérable. Invitée dans l’émission “Star en ligne” sur West Africa TV, l’artiste est revenue en détail sur sa décision de subir cette chirurgie.

Très satisfaite des résultats obtenus, l’interprète du hit “M’bara Bloqué” assume pleinement son choix et explique les parties de son corps qu’elle a jugé nécessaires de retoucher lors de cette intervention à Istanbul. « Mon objectif était de me sentir plus belle, tout comme de nombreux autres artistes, de me sentir à l’aise. J’ai subi une liposuccion des bras parce que j’avais des bras musclés, un lifting mammaire, et une abdominoplastie pour le ventre. De plus, j’ai eu une liposuccion sur l’ensemble de mon corps pour éliminer la graisse, et enfin, j’ai ajouté une petite quantité de BBL », confie l’artiste.

Plus tard, Yama Séga dévoile le montant qu’elle a dépensé pour s’offrir cette transformation. Elle révèle avoir investi la somme de 12 000 dollars, soit près de 115 millions de francs guinéens pour refaire son corps. « Au total, cela m’a coûté 12 000 dollars, soit près de 115 millions de francs guinéens. Je reconnais que ce n’est pas une dépense légère, mais si vous avez les moyens de vous le permettre, rien ne vous empêche de vous faire vraiment plaisir », conclut-elle à ce sujet.

Il est à rappeler que Yama est actuellement en pleine préparation de son concert dédicace pour la sortie de son double album prévu pour le 24 décembre prochain au chapiteau By Issa.

Lire l'article en entier