PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Absent ce jeudi lors du match aller des play-offs de l’UEFA Conference League contre le Servette de Genève, Nicolas Jackson peut être tranquille. Son remplaçant, Marc Guiu, qui est censé le mettre sous pression à la pointe de l’attaque, a signé un raté incroyable.
Les Blues de Chelsea luttent pour accrocher une place en coupe d’Europe cette saison. Avec le nouveau coach Enzo Maresca, qui n’hésite pas à faire des choix forts comme l’exclusion de Raheem Sterling de son effectif, l’équipe londonienne veut retrouver le sommet. Ce jeudi, l’équipe disputait le match aller des préliminaires de la Conference League contre les Suisses du Servette. Sans Nicolas Jackson, l’attaquant sénégalais qui est resté sur le banc, Chelsea s’est imposé 2-0 avec des réalisations de Christopher Nkunku sur pénalty à la 50ᵉ minute et un autre de Madueke à la 76ᵉ.
Le raté incroyable de Guiu
Au cours de cette rencontre âprement disputée à Stamford Bridge, le jeune attaquant espagnol de 18 ans, Marc Guiu, s’est illustré avec un incroyable raté. Aligné à la pointe de l’attaque en remplacement de Nicolas Jackson, qui n’a pas encore atteint le pic de sa forme physique après une longue blessure, le jeune joueur, qui a signé cet été en provenance du FC Barcelone, son club formateur, s’est manqué sur une belle occasion de but.
En effet, tout juste après le but de Nkunku, Guiu parvient à contrer le gardien du Servette, Jeremy Frick, qui a manqué sa sortie et son dégagement. Seul face au but, le jeune attaquant va perdre quelques précieuses secondes avant de tenter de catapulter le ballon dans les filets. Sur la pointe des pieds, le gardien du club suisse réalise un retour salvateur et tient en échec le jeune Catalan, qui va sans doute ruminer ce raté incroyable qui fait le tour des réseaux sociaux.
L’article Chelsea : Le raté de la semaine signé par Marc Guiu, le concurrent de Nicolas Jackson (VIDEO) est apparu en premier sur Afrique Sports.