PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Arrivé l’été dernier, l’international sénégalais Nicolas Jackson est déjà sur le point de prolonger son contrat avec Chelsea.
Les Blues s’apprêtent à sécuriser Nicolas Jackson. Un an après l’avoir recruté avec un contrat longue durée jusqu’en juin 2031, Chelsea va bientôt étendre l’engagement de l’avant-centre des Lions du Sénégal (14 sélections) jusqu’en… juin 2033 ! Ce qui porterait la durée totale à neuf ans.
« Je peux confirmer que nous envisageons de prolonger le contrat de Nicolas Jackson jusqu’en juin 2033 dans un avenir proche », a déclaré l’entraîneur Enzo Maresca lors d’une conférence de presse après le match nul de son équipe contre Crystal Palace (1-1), dimanche, lors de la troisième journée de Premier League.
Nicolas Jackson est considéré comme l’avenir du club
Considéré comme un pilier pour l’avenir du club, l’ancien joueur de Villarreal a inscrit le premier but pour son équipe à la 25e minute, concluant une contre-attaque fulgurante. Déjà auteur d’un but le week-end dernier lors de la victoire contre Wolverhampton (2-6), il porte son total à deux réalisations toutes compétitions confondues cette saison. Bien que critiqué pour ses occasions manquées, le protégé de Diomansy Kamara reste néanmoins perçu comme un élément central du projet du club, selon The Athletic.
D’après la même source, Nicolas Jackson a déjà accepté l’offre des dirigeants. Ces derniers avaient inclus une option de prolongation dans son contrat initial. Il suit ainsi les pas de Cole Palmer, qui lui avait délivré une passe décisive contre les Eagles et qui a également été prolongé récemment jusqu’en 2033. L’officialisation de cette prolongation devrait avoir lieu dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Âgé de 23 ans, Jackson aura 32 ans à la fin de son nouveau contrat.
L’article Chelsea : La bonne nouvelle pour Nicolas Jackson ! est apparu en premier sur Afrique Sports.