PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans le cadre de leur préparation, les joueurs du Syli national local ont effectué un court séjour au camp militaire de Samouréyah, à Kindia. Une étape marquante dont les souvenirs restent encore vifs dans les esprits.
Présent en conférence de presse d’avant-match ce jeudi 7 août 2025, le milieu de terrain Ibrahima Sory Sankhon a salué cette immersion au sein des forces armées. Selon lui, ce passage au camp leur a permis de se renforcer physiquement et de se préparer mentalement pour la compétition.
« Ce passage au camp militaire nous a permis d’être prêts physiquement. Je pense que c’est une première pour une sélection nationale de passer quelques jours dans un tel cadre. Cela nous a aidés à nous démarquer, et nous avons d’ailleurs rendu hommage à nos voisins soldats. Ce séjour nous a surtout appris la discipline, un élément essentiel, aussi bien dans l’armée que dans le football. Pour le moment, tout se passe bien. L’équipe est disciplinée, concentrée et prête à aborder chaque match avec la rigueur d’un soldat », a-t-il dit.
Le Syli local affrontera, ce vendredi 8 août 2025 au Nelson Mandela Stadium de Kampala, l’équipe Ougandaise, l’un des pays organisateurs de cette 8ème édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) TotalEnergies 2024.
MohamedNana BANGOURA