Ce que le Real Madrid prépare pour Kylian Mbappé

il y a 10 mois 112
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lors des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a dissipé les rumeurs sur son départ du PSG. Ainsi, le club français semble vouloir bâtir toute son équipe autour de son champion du monde la saison prochaine, alors que Lionel Messi s’éloigne du club et que Neymar Jr est lui-même poussé vers la sortie. Cependant, le Real Madrid prévoit toujours de recruter le Français et devrait adopter une approche très généreuse pour convaincre le joueur de 24 ans.

Selon Defensa Central, le Real Madrid reviendra à la charge lors de l’été prochain. Le contrat de Mbappé expire en 2024 et, à moins qu’il ne prolonge avant la fin du mois de juillet, l’attaquant français sera libre l’été suivant.

Selon la source, Florentino Perez lui offrira une indemnité de 80 millions d’euros en 2024 pour le convaincre de rejoindre le Real Madrid. Suffisant pour le convaincre de signer ?

Il est peu probable que l’argent soit le facteur décisif, mais en raison du statut de Mbappé, il exigera une certaine compensation pour refléter son niveau. Perez serait également réticent à payer une indemnité de transfert pour le Français.

Guti doute du rêve de Mbappé de rejoindre le Real Madrid

Cependant, Guti, légende du Real Madrid, doute du rêve de Mbappé de vouloir rejoindre le Real Madrid.

« Je pense qu’il faut le recruter, et espérer qu’il veuille venir. Mais ça, j’en doute. Je doute de la sincérité de son rêve de signer au Real Madrid. En janvier, il peut et s’il ne signe pas c’est qu’il veut continuer avec l’équipe qui le paye le plus. Son étape au PSG est terminée ? Peut-être. Mais il y a City aussi, pourquoi City ne pourrait pas le recruter ? Liverpool aussi… Le Real Madrid ne doit pas entrer dans ce jeu », a lancé l’ancien milieu de terrain espagnol sur le plateau de El Chiringuito de Jugones.

L’article Ce que le Real Madrid prépare pour Kylian Mbappé est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier